Créer une plateforme où vous pouvez faire des achats sans tracas est notre objectif. Construire un site Web qui offre le maximum de fonctionnalités possibles aux clients est notre devoir. Et nous voulons remplir notre objectif et notre devoir avec notre effort à 100 %. C’est pourquoi nous avons introduit ce type de politique de retour et de remboursement qui vous offrira les meilleurs avantages.

Notre politique simple et conviviale offre un remboursement et un échange faciles sous 30 jours. En cas de changement de couleur du produit, ou si vous avez reçu un colis défectueux, ou éventuellement un colis modifié autre que celui que vous avez commandé, dans ces situations ou peut-être dans d’autres, vous pouvez vous mettre directement en relation avec notre service client. département.

Politique de retour:

Qui y a droit ? Tous ceux qui ont des problèmes ou des préoccupations concernant leur colis reçu sont éligibles. Que leur préoccupation concerne la taille et la couleur ou le design, ils peuvent tous profiter de cette installation.

Le problème majeur que nous avons rencontré dans ce domaine concerne la question de la taille car les mesures de chaque type de corps sont différentes. Et à cause de ce problème, nous rencontrons ce problème. Alors, quelle est la solution à cela ? Lors de la commande, veuillez prêter la plus grande attention et vérifier les détails de mesure et de taille que vous commandez, puis commander en conséquence. Si le client sélectionne la mauvaise taille lors de la commande, nous n’accepterons pas les retours. Bien que les clients puissent échanger l’article en payant uniquement les frais d’expédition de l’article de remplacement.

Conditions générales de la politique de retour :

1.Vous êtes en mesure d’utiliser notre politique de retour, de remboursement et d’échange pendant 30 jours.

2.La suppression de l’étiquette vous rendra inéligible à l’utilisation de notre politique de retour.

3.Si vous dépassez le nombre de jours de 30, cette offre sera considérée comme expirée pour vous.

4.Lorsque vous planifiez un retour ou un échange d’un colis, veuillez ne pas le laver.

5.N’oubliez pas que si nous ne le trouvons pas dans son état d’origine, nous ne pourrons pas accepter le retour.

6.Si vous avez utilisé le produit, celui-ci ne sera ni repris ni échangé.

7.Le produit doit être dans un état précis, tout comme celui dans lequel vous l’avez reçu. Dans le cas contraire, il ne sera ni pris en compte ni retourné.

8.Votre produit ne doit contenir aucune coupure, sinon nous ne pourrons pas vous divertir avec notre facilité de politique de retour.

9.Si vous avez effectué vous-même des modifications après réception du colis, vous ne pourrez pas bénéficier de la politique de retour.

10.Veuillez noter que la politique de retour ne s’applique pas à vos tenues personnalisées.

11.Si vous pensez être compétent pour cette politique de retour et envisagez d’en faire la demande, veuillez noter que vous devez supporter vous-même les frais d’expédition.

12.Pour le retour du colis, veuillez utiliser le service de messagerie qui vous fournit un identifiant/numéro de suivi. Et après avoir reçu cet identifiant/numéro de suivi de votre entreprise de messagerie, veuillez le partager avec notre service client.

13.Pour retourner votre colis reçu, vous êtes tenu de le renvoyer au même entrepôt d’où vous l’avez reçu, à vos frais.

14.Enfin, assurez-vous que le colis ne contient aucune tache, sinon vous serez déclaré inéligible à l’utilisation de notre politique de retour.

Notre service client répond à nos clients dans les 24 heures, donc sans aucun souci pour les joindre.

Politique d’échange :

Si vous rencontrez des problèmes dans les conditions suivantes, comme la taille ou la couleur, ou si vous avez reçu un produit différent et souhaitez maintenant échanger le produit, vous devez nous envoyer un e-mail à vipcustomerserviceonline@gmail.com et faire une demande d’échange. Le motif de l’échange doit être valable et mentionné avec précision dans le courrier. Nos représentants du service client vous guideront tout au long du processus d’échange. Une fois votre échange approuvé, vous devrez nous renvoyer le produit peu de temps après. Lorsque nous recevrons le colis, notre équipe d’inspection l’inspectera et si le produit s’avère exact, nous vous enverrons l’échange dans les 15 prochains jours ouvrables.

Conditions générales de la politique d’échange :

1.Lorsque vous envisagez d’échanger un produit, assurez-vous qu’il est dans son état d’origine.

2.Vous devez mentionner une raison claire et valable pour l’échange dans la candidature.

3.Vous pouvez facilement obtenir un changement de produit reçu si vous avez constaté un changement de couleur, de taille ou s’il est différent de l’image mentionnée sur notre site Web.

4.Vous devez supporter les frais d’envoi du produit que vous avez prévu d’échanger vous-même.

5.Il vous est demandé de renvoyer le produit retourné au même entrepôt d’où vous l’avez reçu.

6.Pour la suite du processus, vous devez nous retourner le colis que vous avez reçu. Pour nous retourner le mauvais produit dans le but de l’échanger, veuillez choisir un service de messagerie traçable. Ils vous accorderont un identifiant/numéro de suivi, veuillez le partager avec notre service client.

7.Le remplacement du produit vous sera envoyé dans 15 jours ouvrables.

8.L’échange sera effectué gratuitement. Alors que vous êtes juste redevable des frais de douane.

9.Nous n’échangeons pas de colis personnalisés.

Procédure de retour et d’échange :

Envoyez-nous un e-mail pour le retour ou l’échange du produit à vipcustomerserviceonline@gmail.com .

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Si vous ne recevez aucun e-mail afin que vous puissiez contacter notre équipe de support client à vipcustomerserviceonline@gmail.com , nous sommes là pour vous faciliter la tâche. Notre équipe de support client vous répondra dans les 24 heures.

Étapes pour l’exécution de la procédure de retour et d’échange :

·Prenez des photos du produit que vous avez reçu.

·Écrivez un e-mail et mentionnez une raison valable et claire pour exécuter la procédure de retour ou d’échange.

·Joignez la photo du produit à un e-mail et envoyez-la-nous à vipcustomerserviceonline@gmail.com .

·Notre service client répondra sûrement à cet e-mail dans les prochaines 24 heures. Ils partageront également une adresse de retour avec vous.

·Vous devrez ensuite nous renvoyer le produit en utilisant un service de messagerie traçable à vos frais. Vous êtes invité à partager l’identifiant/le numéro de suivi que vous avez reçu de la société de messagerie avec notre représentant du service client.

·Une fois que nous recevrons le produit, nous vous en informerons par e-mail.

·Si le produit reçu n’est pas dans son meilleur état d’origine, vous n’aurez pas droit à la police.

·Dans le cas où vous avez effectué toutes les procédures d’inspection et déclaré un retour réussi, notre service comptable procédera à la procédure de remboursement. Il faudra 3 jours ouvrables à notre service financier pour le traiter. Et vous récupérerez votre montant dans 5 à 14 jours bancaires. Certaines banques peuvent prendre plus de 14 jours pour rembourser le montant sur votre compte.

Politique de remboursement:

Si vous avez rencontré un problème avec le colis reçu pour une raison quelconque pouvant inclure des problèmes de taille, des problèmes de couleur, ou peut-être que vous n’avez pas reçu le produit, ou que le produit est défectueux, ou que le produit n’est pas tel que décrit ou montré. sur notre site Web, puis contactez notre service client. Nos représentants du service client vous répondront dans les 24 heures. Après la confirmation de nos représentants du service client, vous aurez droit à la politique de remboursement.

Conditions générales de la politique de remboursement :

·Les acheteurs seront remboursés selon le même mode de paiement que celui utilisé pour payer l’article.

·Le traitement de la politique de remboursement par notre service comptable sera effectué dans un délai de 3 jours ouvrables par notre équipe.

·Ensuite, vous recevrez votre montant dans un délai de 5 à 14 jours ouvrables.

Politique d’annulation de commande :

·Vous serez remboursé de la totalité de votre paiement si vous annulez votre commande passée dans les 24 heures suivant votre achat.

·30% de votre paiement sera déduit si vous demandez une annulation de votre achat après 24 heures.

·S’il ne reste que 3 jours avant l’expédition de votre produit et que vous nous demandez d’annuler votre commande, nous avons le regret de vous informer que nous déduirons 50 % du montant payé.

·Une fois votre commande expédiée, elle ne pourra plus être annulée.